Départ tranquille avec une chaleur largement plus supportable que les derniers jours et un petit vent bien agréable.
On passse par le kiosque Hartamm plutôt que par le versant château d'Andlau/Hungerplatz pour s'éviter la descente sur goudron. Bonne idée, on y croise une très charmante joggeuse

Puis classique mais toujours aussi belle montée au Welschbruch avant de basculé sur le Hohwald. Le grip n'est pas exceptionnel, le sol est très sec mais on se fait bien plaiz'.

Au premier changement de vitesse après la descente Sergio manque de peu de perdre son shifter, vis pas loin d'être complètement desserrée. Resserrage rapide et c'est reparti; puis 15 min plus tard rebelote

Je le soupçonne de vouloir se la péter avec son multi-tool tout neuf

Qques photos à la cascade et on attaque la montée du champ du feu que perso je trouve un peu monotone. Au sommet petite boucle par la tour (1099m) avant de descendre sur la métairie où ont se posent sur un banc au soleil pour casser la croûte.
A partir de là je ne pense plus qu'à la bière et à la tartelette au chocolat que je vais m'enfilé au Saint-O
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Rothlach, Neuntelstein suivi de sa top descente

L'esprit libéré de cette tartelette on attaque le mur païen où on ne croise quasi personne, grosse grosse gavade

De là, je vous fait pas un dessin, quasi tout le monde connait LA descente jusqu'a Barr, Re grosse grosse gavade

Une fois de plus une topissime journée avec une météo parfaite, sur des sentiers aux tops.
Les photos vont suivrent avec Sergio.