[CR] première sortie enduro

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

[CR] première sortie enduro

Message par CHRIS 68 »

Hier Auré67 nous à concocter une petite sortie super sympa dans un cadre magnifique, c'était absolument génial.
Ce fut pour moi ma première sortie enduro, alors pour commencer ben j'ai du louer un bike car pas possible pour moi de le faire avec mon XC, ma monture du jour étais un Giant Reign 1,5, pour moi qui est l'habitude d'un XC carbone je crois que je me suis un peu cramer dans la première grosse montée :/ après on à enchaîner sur un single en montée de nouveau une première pour moi avec des pierres, des racines et des épingles, après on à attaquer les descentes sur des singles de dingues avec des pierres, marches etc.... heureusement y avait de bons freins, j'étais vraiment sur la réserve par rapport à mes compères du jour, un couple de marcheur vachement sympa m'on dit " ils sont malade vos copains" ensuite on à casser la croûte,les Camelbak étant à sec( surtout le miens :mrgreen: ) Auré est un vrai chameau :hehe: on est aller vers une source histoire de ce désaltérer et faire le plein avant d'attaquer la descente sur Dambach, on à écourter la sortie car j'étais vraiment cramer mais super content de notre sortie :cote:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jamais plus vite qu'à fond :P
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Re: [CR] première sortie enduro

Message par Auré67 »

La base Chris, vs avez assuré les potos!! :super:
Un départ compliqué avec ces essais de la DS3 Racing dans le vignoble qui nous a fait passer dans les vignes, puis tranverser une rivière, puis passer dans les champs, bref, ça commençait bien... :hehe:

David nous a fait un bel OTB aussi juste avant de grailler, c'est con qu'on est pas filmé, la gamelle était mémorable!! :ghee:

Un beau soleil, pas trop de monde, de bonnes montées, des singles a en bavé, un plaisir à partager sans fin! :blub: :blub: :blub:

Une bonne binouse aussi pour bien finir le ride, un bonheur! :alcool1:

J'espère à une prochaine, j'ai encore qq singles à vous montrer!! :mrgreen:
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Re: [CR] première sortie enduro

Message par CHRIS 68 »

On reviendra c'est sur ;)