J'ai décidé de faire quelques Kopfsque je n'avais pas encore explorer en Mode VTT...et je me suis inspirer de Sondernachmenmachintruc...enfin bon du fréro de Sergio

Départ de Mittlach, pour piquer le GR5 afin de monter au col de Herrenberg.
La 1er partie de la montée fut dure, chaleur, manque de roulage... bref, j'en ai chié

Enfin j'arrive à un 1er point de vue, histoire de faire un pause...

A partir de là, j'entame la seconde partie de la montée, beaucoup plus "facile", pour enfin arriver sur les 1er chaumes.

J'arrive au col et de là je monte directement au Schweisel.

Du sommet, j'emprunte le single des crêtes, qui est juste magnifique, en direction du Col d'Hahnenbrunnen.

Au col, je prends la direction du Lauchenkopf, le sommet le plus haut de ma sortie 1314m.

Arrivé au sommet, le spectacle est magnifique, les chaumes superbes, et pas un chat, j'en profite pour faire une pause "silence"

Je reprends ma course, direction le Nonselkopf..encore un sommet superbe.

Du Nonselkopf, direction le Schnepfenried, via le superbe single disque bleu.
Une fois au Schnepf, pause !

Puis, c'est le moment de la descente final, via Disque jaune et rectangle bicolor rouge...qui m'a un peu laissé sur ma fin, car je l'ai trouvé pas assez "fluide" à mon goût....j'aime pas la caillasse

En final 29,5Km/1180m de D+ pas de casse, pas de bobo, mais une belle frayeur et gamelle dans une section assez "exposé"

Comme d'hab ces derniers temps, bug du gps (fjjskdfjjksfs de maj Android

Vivement la prochaine...j'ai une petite idée qui contient aussi des kopfs...