Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Éventuellement intéressé, je viens de casser mes ST de 2011. Pas de saut ni de voile ? Roue libre en bon état ? A l'avant, y'a de quoi passer l'axe en 15 ?
Salut il sont en très bon état pas de problème de voile de saut de roue libre ni de roulement pour l'adaptateur tu peux peut être le récupérer sur tes roues il vau 9€ chez probikeshop je le déduit du prix
je suis dans le jura ce WE
Salut Mathieu, il n'est pas raisonnable de laisser ton numéro de téléphone en public. Il faut préférer les messages privés pour s'échanger ce genre d'information, c'est plus prudent
Je t'invite à éditer ton message rapidement
Bonjour
Comment faisons nous alors pour se joindre ?
Lorsque je vend sur le Bon Coin ou troc vélo mon numéro apparaît aussi .
Merci de me donner la procédure pour joindre ou prendre rdv ,car comment avoir son adresse poir faire la vente ? Sportivement mathieu