Bonjour à tous ,
Tout comme la semaine dernière j'ai l'intention de rouler secteur des 3 épis une trentaine de km et environ 1000D+.
Mais si quelqu'un est prêt à servir de guide pour me faire découvrir un autre secteur je suis partant.
Plutôt la sortie au matin, après l'après midi est également possible. Je ne suis pas un rapide que ce soit en montée ou en descente.
[Dimanche 19 juin] Sortie le matin Colmar ou autre
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- manoh
- Membre fidèle
- Prénom : Jean-Christophe
- VTT : Sobre multi
[Dimanche 19 juin] Sortie le matin Colmar ou autre
Modifié en dernier par Binano le mar. 21 juin 2016 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Raison : Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.