Un "gros" enduro c'est viable en bike-park ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Maxou
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:31
Niveau : Débutant
VTT : Rock-Machine
Localisation : Colmar -- St Amarins

Un "gros" enduro c'est viable en bike-park ?

Message par Maxou »

Salut :D
Alors voilà, je roule actuellement en XC « fun » d’ici septembre et après les grandes vacances j’aurais un budget à investir de ~ 2000€.
Alors comme le titre l’indique mon grand rêve, es de pratiqué en Bike-Park, :cote: pour des DH d’occas’ sûr le bon coin, on voit de tout, ce n’est pas le problème :hehe:
Mais j’aurais aimé profiter de mon nouveau TS hors bike-Park, d’où la question d’un « gros » enduro c’est viable en Park ? Je débuterais les Parks donc par de FAT LINE ou BIG AIR LINE etc.… :cote:
Usure prématurée ? Risque de fissure du cadre ?
Et sinon quel Enduro me proposé vous en + de 160mm avant et pas moins de 140 AR ? :ghee:
Merci beaucoup ! :D
Ride in safe :merci:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un "gros" enduro c'est viable en bike-park ?

Message par Binano »

Ca doit être jouable avec un gros enduro mais attention il faudra encore casser la tirelire pour suivre au niveau entretien. Verbilim et Lolo ont eu une période Bike Park en enduro et il me semble avoir lu Lolo qui disait que son VTT prenait cher.

Sinon chez Commencal ou Canyon, ils font du gros tracteur dans ton budget :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Maxou
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:31
Niveau : Débutant
VTT : Rock-Machine
Localisation : Colmar -- St Amarins

Re: Un "gros" enduro c'est viable en bike-park ?

Message par Maxou »