Salut Maxou
Comme l'a dit Binano, j'ai eu une saison de DH assez remplie l'année dernière avec environ 15 sorties en station au compteur. Je roule avec un Commencal Meta AM V3 2015, l'équivalent de
celui-ci environ.
Contrairement à Lolo, je ne faisais pas de saut l'année dernière, donc mon vélo n'a pas pris si cher que ça, en tout cas j'ai pas eu de soucis majeurs.
L'objectif avec ce vélo était d'avoir qqchose qui passe partout, et qui puisse encaisser de la DH et sur ce dernier point il me satisfait pleinement !
Par contre il faut savoir que ce vélo est certes un très très très bon descendeur, mais une enclume infâme en montée
Donc à toi de voir pour partir sur un vélo de ce type avec lequel tu prendras un pied fou en descente en sacrifiant la montée (attention ça monte quand même mieux qu'un pur DH hein)
La voix de la sagesse dirait de prendre plutôt un bon TS en 120mm ou 140mm histoire d'avoir un compromis "parfait" pour rouler dans les Vosges entre montée et descnete et d'attendre pour un DH d'occas pour s'éclater en bikepark... Mais avec 2000euro de budget ça veut dire attendre pour le DH et la patience, moi, c'était pas mon truc
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)