Petite promenade aujourd'hui sur les hauteurs.
Les semaines se suivent et se ressemblent. Cette année j'ai beaucoup de mal à faire cohabiter boulot, vie de famille et VTT.
Et ça commence mal, je termine le boulot a 2h du mat et je me couche à 3h30. C'est pas grave il fait super beau alors je me lève, je prépare le vélo, le sac et le sandwich et je pars de Bourbach. A droite ou à gauche ? A droite c'est moins raide pour le début. C'est parti direction le col du Hunsdruck. J'emprunte le chemin du Kohlberg jusqu'au col.
Je croise 4 anciens qui font un barbecue au chalet du chemin du Hundsruck. Je continue par le single qui mène au Thannerhubel. Les pierriers me font mettre pied à terre ainsi que quelques passages ou les racines sont transgéniques !!! À la table d'orientation petite pause repas. Il fait très chaud et la vue est magnifique. Je profite du calme pour me reposer un peu. Je suis étrangement seul alors que je pensais croiser de nombreux randonneurs ou vététistes.
J'ai un peu mal aux jambes car mardi j'ai fait l'ascension du ballon d'Alsace par Sewen en VDR mais je n'ai pas l'intention d'en rester là.
Bon je continue, je vais direction le Belacker. En arrivant à la ferme j'ai les cuisses en feu, mais le soleil me motive et cette belle journée ne me donne pas envie de rentrer. Je continue donc direction le lac des perches. Je découvre ce sentier qui est vraiment sympa. Petite pause au lac puis après une barre de céréales et quelques photos je repars. Je descends su Rimbach par le triangle bleu. Ca tabasse sévère !!! Mes 100 mm de débattement sont justes et encore une fois je pose pied à terre à plusieurs reprises.
A Rimbach j'emprunte la vélo voie pour rentrer direction Bourbach.
J'en ai bien chié !!! Le manque de kilomètres se fait sentir mais que c'était bon.
En rentrant nettoyage, graissage et apéro
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dimanche si je ne bosse pas et que la météo est clémente, je participerais peut-être à la Sundgau Bike...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 170651.jpg][img]