Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Voilà je me suis inscrit....moi c'est Mikaël un vttiste qui rentre dans sa 38eme année;-) et ça fait deux ans que je me suis remis à faire du VTT essentiellement dans le sundgau mais depuis quelques semaines je suis souvent sur les hauteurs de Thann ou le plaisir du VTT est bien plus fun! ah oui j'oubliais ma monture est un GIANT Trance LTD2 tout suspendu!
Salut Chris!!! j'ai sauter le pas de l'inscription!!!!j'ai tout de suite reconnu ton pseudo le forum a l'air pas mal et les propositions de sortie foisonne bien! merci a tout le monde pour votre accueil sympa et joyeuse pâques les rider!!