Soldes janvier 2013

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Soldes janvier 2013

Message par niap »

On se fait un sujet pour mettre en commun les liens vers des bonnes réduction sur le matos ?

Début des soldes demain, mercredi 9 janvier 2013.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par Binano »

Moi je consulte ce lien régulièrement même hors période de solde : http://www.decathlon.fr/C-454491-toutes ... t~cyclisme
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par niap »

fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par Binano »

Depuis ce matin j'essaye de me connecter sur le site Decathlon sans succès... :-/
Edit: Ca y est, rien de plus que les "bonnes affaires" tout au long de l'année... :perv:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par peawy »

niap a écrit :Pour l'instant j'ai rien vu d'intéressant.
Ouaip...
Mon casque préféré, et le seul qui soit disponible dans ma taille (62cm, oui je sais je suis mega intelligent), n'est JAMAIS soldé :(
Fox Flux
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par Binano »

Mouais, à part des Nike Pegasus Air pour la course à pied y'a vraiment pas grand chose qui puisse m'intéresser.

Si vous trouver une lampe frontale quelque part... je cherche un truc pas trop gros que je puisse glisser dans le Camelback (en secours) ou pour bricoler le VTT durant les rando nocturne.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par niap »

Binano a écrit :Mouais, à part des Nike Pegasus Air pour la course à pied y'a vraiment pas grand chose qui puisse m'intéresser.

Si vous trouver une lampe frontale quelque part... je cherche un truc pas trop gros que je puisse glisser dans le Camelback (en secours) ou pour bricoler le VTT durant les rando nocturne.
Y'en a de tous les prix chez Amazon.
Même des trucs plus lourds que le VTT.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par Binano »

Je reviens de chez Décathlon, y'a d'autres soldes en magasin... des trucs de ouf surtout au niveau de l'habillement, je suis dég' quand je vois les prix comparés à ce que j'ai payé y'a 2-3 mois 8|

Je suis juste allé au D4 de Dornach mais il doit y avoir plein d'autres choses au D4 de Wittenheim

Exemple :

- Maillot MC 7 XC à 20€ au lieu de 44,95€
- Cuissard 7 XC à 20€ au lieu de 44,95€
- Collant membrane 7 à 44,95€ au lieu de 65,95€

Ca c'est les couleurs 2012 (bleu) alors je ne vous raconte pas les couleurs 2011 (rouge), le cuissard rouge et blanc est soldé à 10€ et le short rembourré gris et rouge à 5€ 8|

Je voulais attendre les soldes avant d'acheter le blouson VTT et naturellement celui-ci n'est pas en solde...

Bref, rien trouvé d'intéressant, je suis juste ressorti avec une lampe frontale (pas en solde bien sur).
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par peawy »

Suis allé chez Geko Bike à Didenheim hier pour chercher un casque. C'est sympa comme mag. Z'avaient pas mal de cax à tous les prix mais les soldes ne sont pas fulgurantes (du -5%, du -10%, et que sur les vêtements, et comme ils n'ont que des vêtements de marque, ça reste élevé, mais y a de belles choses). Des casques Met qui commençaient à 35 euros (euh, et qui finissaient à 150), dont un vraiment pas mal, un Canondale à 70 qui m'allait très bien mais ne descendait pas tout à fait assez à l'arrière.
Ils distribuent la marque Mavic aussi, et les casques Mavic sont magnifiques, mais un peu pas franchement donnés...

Par contre je suis allé chez Mondo Velo à Kingersheim juste après, et là, ils avaient pas mal de trucs à tous les prix chers...

Arf, mais j'ai quand même craqué pour mon Fox Flux à 70 euros sur amazon (au lieu des 100 qu'il valait avant), pas en solde, mais encore une fin de série.
J'en ai marre de mon casque trop lourd/trop moche/pas assez aéré, celui-ci fait 250 gr de moins, mes cervicales lui diront merci (j'espère), et en plus il a une super gueule, et c'est un des rares casques à pas te faire de gros blaireau quand tu le portes.
C'est aussi un des rares à offrir un protection arrière qui descende si bas.
Il doit arriver entre jeudi et samedi. J'ai hâte, c'est celui-ci :
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Soldes janvier 2013

Message par Binano »

Superbe ! En plus c'est à la mode les casques qui descendent à l'arrière. B'twin viennent de sortir le même genre :

Image

Il pesait combien ton ancien casque ? 500gr non ? Donc le nouveau ne fait que 250gr ? C'est super léger ! Le mien fait 300gr et je le trouve déjà super léger !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre