cherche initiation à l'enduro
-
- Noob
- VTT : Specialized enduro
cherche initiation à l'enduro
Bonjour et bonne annee à tous je suis nouveau sur le forum, je m'appelle guillaume j'ai 33ans et un specialized enduro. Je cherche des personnes qui pourraient me donner les base de l'enduro, soit par des sorties soit en me donnant des endroits où je pourrais aller . Merci d'avance. Sportivement
-
- Noob
- VTT : Specialized enduro
Re: cherche initiation à l'enduro
OK merci beaucoup pour ta réponse et je ne cherche pas forcément de stage organisés mais si un habitué de l'enduro serait OK pour des sorties comme ça pourquoi pas.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il y a quelques sorties enduros sur le forum mais pour la majorité du forum la pratique est orientée All Mountain... finalement c'est la même chose sauf qu'on ne se chronomètre pas en descente et qu'on cherche du technique et physique également en monté alors que c'est plutôt des "liaisons" cool en enduro et du chronométré en descente. Bref, ce que je veux dire c'est inscrit toi à une première sortie organisée par le forum, fais connaissance avec les autres, tu devrais y trouver ton compte et de bons conseils 

- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
Si tu veux 'initier faut t'inscrire à des courses. Y'a même des catégories open selon les organisateurs.