Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je suis en pleine prospection pour mon futur spad.
J'hésite entre ces 2 là. Difficile de choisir une un 29 passe partout et le fattie qui sur le papier à l'air super fun et pourrait bien compenser mes carences techniques Par contre aucuns retour pour le moment sur ce nouveau segment.
Salut tu peut demander a mojo il avait un stump qu il a revendu presque tout de suite pour un camber haut de gamme en carbone j ai pu essayé a la sortie de pierre du 11/11 vraiment un super bike voir avec lui pourquoi il a changé l un pour l autre il me la dit mais me souviens plus
denis a écrit :Salut tu peut demander a mojo il avait un stump qu il a revendu presque tout de suite pour un camber haut de gamme en carbone j ai pu essayé a la sortie de pierre du 11/11 vraiment un super bike voir avec lui pourquoi il a changé l un pour l autre il me la dit mais me souviens plus
Le 29 sera plus polyvalent que le fattie qui lui sera plus fun en montagne.
La question est : est-ce que le fattie prendra et si non trouvera t'on des pneus et autres pièces de rechange ?
Modifié en dernier par bubu le sam. 19 déc. 2015 22:26, modifié 1 fois.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Le 29 en montagne pour des petits gabarits comme nous je suis pas sûr que ça soit une bonne idée
Le format 27,5+ est intéressant. Mais dans ce cas l'amortisseur arrière me parait superflu.
C'est une histoire de compromis : montée VS descente.
Souviens toi l'été dernier... pas le film mais la montée de Rigi.
Modifié en dernier par niap le sam. 19 déc. 2015 22:28, modifié 1 fois.
niap a écrit :Le 29 en montagne pour des petits gabarits comme nous je suis pas sûr que ça soit une bonne idée
Le format 27,5+ est intéressant. Mais dans ce cas l'amortisseur arrière me parait superflu.
C'est une histoire de compromis : montée VS descente.
Souviens toi l'été dernier... pas le film mais la montée de Rigi.
Tu as raison je risque pas de l'oublier la montée avec le fat mais la descente non plus
Au départ je pensais au 27,5 mais sur le stump tout les commentaires des testeurs sont en faveur du 29 ...