Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Beaucoup de boulot, peu de vélo.... Je compte faire un tour tranquillou dimanche avec un départ tranquillou vers 10h. Secteur à voir en fonction des participants.
Du monde dispo et motivé?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
2fré a écrit :Beaucoup de boulot, peu de vélo.... Je compte faire un tour tranquillou dimanche avec un départ tranquillou vers 10h. Secteur à voir en fonction des participants.
Du monde dispo et motivé?
Salut Fred pas dispo dimanche mais samedi aprèm si ça te dis !
Salut Aïki ! Je bosse samedi
Bombotower, rdv où dimanche? Par contre, pas avant 10h-10h30 pour moi, je travaille tard le samedi, un départ à 8h le dimanche n'est juste pas envisageable.
Je viens de rentrer du boulot, pas possible de répondre avant.
Je vais rouler dans la vallée de Guebwiller puisque je vote aussi là-bas, je ferai d'une pierre deux coups. En espérant que tu lises le message.