Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Nouveau sur le site (voir présentations), je profite du forum pour voir si certains sont partant pour une sortie enduro le WE du 12/13. Je connais bien le grand ballon mais je serai assez partant pour aller ailleurs
Donc s'il y a des motivés, qu'ils se fassent connaître!
A+
Modifié en dernier par flowrider68 le lun. 14 déc. 2015 12:50, modifié 1 fois.
Désolé je stoppe le VTT pour quelques semaines le temps de faire une belle vidange de la fourche de l'amortisseur ainsi qu'un entretien général sur ma machine mais sans soucis cher voisins pour ce faire un petit ride à la nouvelle année
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Mais à voir, si jamais certains ont d'autres idées, pourquoi pas! toujours prêt pour découvrir de nouveau sentier
Pour l'horaire se sera a priori le matin (8h00 ?) au départ de mulhouse. Samedi ou dimanche : à voir qq jour avant peut être, en fonction des prévisions météo.