Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Jeudi fait beau et chaud... Donc c'est vétété.
Ça branche qui ?
J'ai toute la journée mais... comme ça me saoule de me bouger le matin en ce moment, on va faire comme si j'avais à partir de 11h
RDV à 10h45, départ à 11h au stade de foot de Vieux Thann !
Vin chaud sur le retour à partir de 15h30 au marché de noël de Thann
Prévoir sandwich pour une pause... sandwich
Modifié en dernier par niap le mer. 2 déc. 2015 16:32, modifié 2 fois.
Ok Sergio, selon les intéressés on peut
- Soit se faire un premier départ à 11h pour tricoter côté Molkenrain et un second départ à 13h30 - 14h pour tricoter côté Thanner avec arrêt au marché de Noël (à partir de 15h30).
- Soit une montée au Grand Ballon depuis Thann (avec de la piste cyclable au début)
Coin a écrit :Dispo dés 11h. Et plutôt d'avis de faire un vrai tour des ce moment la
Oups, tu étais plus rapide que moi Coin
Je pensais la même chose que toi en fait . Sinon, un p'tit vin chaud au marché de Noel ne me dérange pas non plus au retour