[Escalade]
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[Escalade]
Quelques heures de grimpe bien sympathiques aujourd'hui avec les enfants, Pierre et Hélène... Et Victor qui clôture la vidéo du jour 1
-
[Escalade]
Bonne nouvelle pour moi, j'ai lu dans un article de l'Alsace qu'ils allaient aménager un complexe de loisirs urbains centré sur l’escalade juste en face de mon boulot : le projet CMC pour “Climbing Mulhouse Club”. La société CMC va exploiter la plus haute salle d’escalade de France, soit 26 m de hauteur. C'est prévu pour le printemps 2019 à DMC, juste en face de mon boulot, nickel pour aller grimper entre midi et 2
-
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
[Escalade]
Tiens c'est marrant, la salle ou tu étais mercredi dernier et également juste en face de mon tafBinano a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2018 15:52 Bonne nouvelle pour moi, j'ai lu dans un article de l'Alsace qu'ils allaient aménager un complexe de loisirs urbains centré sur l’escalade juste en face de mon boulot : le projet CMC pour “Climbing Mulhouse Club”. La société CMC va exploiter la plus haute salle d’escalade de France, soit 26 m de hauteur. C'est prévu pour le printemps 2019 à DMC, juste en face de mon boulot, nickel pour aller grimper entre midi et 2
-
- Animateur
[Escalade]
super ça m'intéresse
perso j'ai testé la salle d'escalade sur bloc à Grenzach-Wyhlen LÖ bloc, il y a que ça aucune escalade avec corde.
bien cool je recommande
perso j'ai testé la salle d'escalade sur bloc à Grenzach-Wyhlen LÖ bloc, il y a que ça aucune escalade avec corde.
bien cool je recommande
Envoie du diot!
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
[Escalade]
J'y vais régulièrement - elle est cool comme salle!! - si tu y retournes à l'occase fais signe
-
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
[Escalade]
Bon il fait beau, les rochers sont bien secs...chouette après-midi avec mes 2 gras au Hirnelestein...
Petit site super adapté pour grimper en famille, pied de voies bucolique, voie en 2 longueurs possibles, niveau facile mais possibilité de tirer sur les bras dans les 6 quand même...bref, je recommande chaudement pour découvrir l'activité ou travailler les manip de cordes...
N°1 se prépare
pour n°1...1ère voie de 2 longueurs et en cordée réversible...faut encore travailler les manips...dans le passage (un peu) physique
1ère voie en tête pour n°2...contre-assurage au départ et entrainement à clipper des 2 mains et des 2 côtés...
Sinon, une grosse bêtise du grand qui s'est dévaché sans me prévenir...rien de grave, il s'est retenu à la corde et j'avais sécurisé le grigri avec un noeud...mais gros rappel à l'ordre, les bêtises en escalade ça peut vite être le drame...
Petit site super adapté pour grimper en famille, pied de voies bucolique, voie en 2 longueurs possibles, niveau facile mais possibilité de tirer sur les bras dans les 6 quand même...bref, je recommande chaudement pour découvrir l'activité ou travailler les manip de cordes...
N°1 se prépare
pour n°1...1ère voie de 2 longueurs et en cordée réversible...faut encore travailler les manips...dans le passage (un peu) physique
1ère voie en tête pour n°2...contre-assurage au départ et entrainement à clipper des 2 mains et des 2 côtés...
Sinon, une grosse bêtise du grand qui s'est dévaché sans me prévenir...rien de grave, il s'est retenu à la corde et j'avais sécurisé le grigri avec un noeud...mais gros rappel à l'ordre, les bêtises en escalade ça peut vite être le drame...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
-
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
[Escalade]
Pas grand chose à voir avec l'escalade familiale de mardi à Steinbach au Hirnelestein (encore car c'est vraiment le rocher idéal pour les mômes) avec les gamins de Marion...Gros progrès des 2, en particulier le grand qui accepte enfin d'être mouliné à la descente...
https://photos.app.goo.gl/7T4DtzuQ6yvvN0x93
Parce qu'on est pas tous fait pareil, si on oublie le discours grandiloquant de Red boulle, cette fille est méchamment impressionnante (malgré sa voie de gamine de 5 ans...)
https://www.redbull.tv/video/AP-1RNTNRV ... 1:season:3
https://photos.app.goo.gl/7T4DtzuQ6yvvN0x93
Parce qu'on est pas tous fait pareil, si on oublie le discours grandiloquant de Red boulle, cette fille est méchamment impressionnante (malgré sa voie de gamine de 5 ans...)
https://www.redbull.tv/video/AP-1RNTNRV ... 1:season:3
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
[Escalade]
On poursuit l'initiation...les voies gentillettes de la Miotte tout prêt de la maison...On est pas bien dans le Territoire??? d'autant qu'on peut faire plouf en rentrant à la maison...d'ailleurs cet AM 1,5 kms de crawl en extérieur au programme
Pas simple quand ton gamin de 11 ans est parti en tête, et qu'il merdoit le clipage du 2ème point pendant 5 minutes...va falloir faire des exercices au sol...
Pas simple quand ton gamin de 11 ans est parti en tête, et qu'il merdoit le clipage du 2ème point pendant 5 minutes...va falloir faire des exercices au sol...
-
[Escalade]
La salle juste à coté de mon boulot prend forme... enfin bon, beaucoup de retard... ils annoncent maintenant printemps 2020 mais vu l'avancement y'aura encore du retard.
https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/08/ ... rend-forme
https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/08/ ... rend-forme