Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je compte me rattraper du 11nov , j'irais rouler ce samedi 14 la journée avec pause casse-croûte à midi. Pour l'instant j'attend une réponse de Gil pour nous guider dans le secteur du Haut Koenigsbourg, donc surement un départ proche de St Hippolyte/Rohrschwir....
Si cela n'est pas possible, j'irais soit faire une journée repérage au départ de KB pour monter sur les hauteurs d'Aubure ou les sentiers sont top, soit un Taennchel au départ de Ribeauvillé.
Avis aux amateurs
Modifié en dernier par Binano le lun. 16 nov. 2015 07:33, modifié 1 fois.
Raison :Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
C'est OK pour faire le guide
Un départ de St-Hippolyte nous permettrai de faire Hahnenberg/Haut Koenigsbourg/3 chateaux et même éventuellement un petit tour sur la crète du Taennchel en fonction du timing, avec la possibilité de redescendre à tout moment.
Nickel Gil! Pour moi, il faudrait juste un retour à la caisse sur les coups de 16h environ. Cela nous laisse déjà une bonne marge si l'on part avant 9h. Je te laisse définir l'heure est le point de RDV.
Bonjour, il y a aussi la possibilité de laisser la voiture a Colmar, prendre le train jusqu'à Sélestat et monter par Châtenois. Jusqu'à Ribeauvillé on en a pour 2h et on remonte pour redescendre sur kaisesberg , remonter sur les trois épis pour repartir sur Colmar. On l a fait cet été avec seb02 65km 2300 dénivelé pour 7 h de vélo
Le but de la sortie de demain est de faire une boucle ( enfin ce que j'ai en tête fait plutôt un 8 ) pour allé
chercher les beaux singles du secteur, chose difficile sur un tracé en ligne.
J'ai d'ailleurs du mal à estimer le timing de la journée mais on avisera