Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Mardi devrait être la plus belle journée de la semaine, (hors week-end (mais d'ici là... (sait-on jamais))), donc pour profiter des cailloux secs je propose une sortie au départ d'Oberbruck.
Piste cyclable jusqu'à Sewen -> Grand Langenberg -> Ballon d'Alsace -> GR5 -> Hautes Bers -> Neuweiher -> Oberbruck
Du bon et du lourd
Ça va être tendu de boucler tout ça dans l'aprem,
Rien que la portion de gr5 elle va bous prendre au moins 2h!
La descente du Neuweiher à la chandelle ça serait compliqué
Hop changement d'horaire, le matinée est belle finalement, on va en profiter.
RDV à 9h, départ à 9h15
Toujours au stade de foot d'Oberbruck (cf. premier message pour le lien GoogleMap ou le sujet des lieux de RDV commun (le temps de taper tous ça j'aurais pu largement copier coller le lien qui va bien, mais vous avez qu'à vous débrouiller un peu, vous êtes des grands garçons, non ?))
Pensez à prendre un sandwich pour midi. Possibilité de rallonge.
Modifié en dernier par niap le lun. 26 oct. 2015 20:14, modifié 1 fois.
[Mode parano on] Punaise, mais ce n'est pas possible, la seule semaine où je n'ai pas un seul créneau de libre, ça roule tous les jours, c'est un complot, je ne vois que çaaaaaaaaaa [mode parano off]
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !