[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Message par sergio68 »

Je suis dispo dimanche toute la journée :) .Il devrait faire beau et même chaud, en plus on gagne une heure de sommeil ! Qui est partant pour la boucle proposé dans le titre ou autre chose ????
Je dirais RDV chez moi 8h30 nouvelle heure avec casse croute, possibilité de boire un coup à KB.....
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Message par Aikispad »

Sans moi désole ce sera pour une autre fois
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)

Message par ChrisBZH »

yes!Présent :) c'est la boucle ou l' on avait croisé le gros débile à l'entrée de chez lui?combien de bornes déja?
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
sergio68
Animateur
Animateur

Message par sergio68 »

Oui Chris, c'est bien cette boucle qu'on avait faite avec Niap en juin dernier je crois.... 40 bornes pour 1250 de D+, les fameuses marche du château de KB à descendre, la longue est épuisante montée par le sentier triangle bleu au retour ..... et le fou furieux à Labaroche :hehe: . Si on va au Galtz, le bonus augmentera du coup les stats ;) .Il y a aussi possibilité de casser la croute à KB si tu préfère ?
J'avais d'abord pensé à un Taennchel, mais dimanche avec le beau temps annoncé, il risque d'y avoir pas mal de marcheurs dans le secteur Ribeau/Taennchel.
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Ca me tente bien aussi, à confirmer.
Par contre le Galtz, un dimanche c'est comme le Taennchel, il y a du monde :hehe:
Image
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Message par ChrisBZH »

Suivant ce que préfère les participants,l'idée de petite bouffe à KB me plait bien ;)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C

Message par Flo911 »

Pour l'instant ce sera sans moi, ma jambe gauche n'est pas prête à remettre ca. Je verrai l'évolution cette semaine et vous tiendrais au courant si je viens ou non :)
Image
sergio68
Animateur
Animateur

Message par sergio68 »

Gil a écrit :Ca me tente bien aussi, à confirmer.
Par contre le Galtz, un dimanche c'est comme le Taennchel, il y a du monde :hehe:
Si on fait un détour par le Galtz, ce sera vers 10h. A cette heure çi peu de probabilité de voir du monde la haut ;) . Au Galtz, c'est plus les promeneurs du dimanche qui font leur petite rando digestive après 14,15h. Le Massif du Taennchel, je pense que ces plus les vrais randonneurs qu'on risque de croiser. Dans tout les cas, je confirme pour toi Gil, Tu viens! :hehe:

@Chris, c'est vrai que le resto, on y prend gout! :hehe:
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Ça me branche bien aussi !
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Je serai dans le coin l'après-midi avec Hélène, on peut essayer de se capter pour boire un coup (Glaborn, Obschel...) et faire un petit bout de route ensemble...
Freiner c'est mourir :happy1:
Répondre