Je dirais RDV chez moi 8h30 nouvelle heure avec casse croute, possibilité de boire un coup à KB.....
[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
[dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
Je suis dispo dimanche toute la journée
.Il devrait faire beau et même chaud, en plus on gagne une heure de sommeil ! Qui est partant pour la boucle proposé dans le titre ou autre chose ????
Je dirais RDV chez moi 8h30 nouvelle heure avec casse croute, possibilité de boire un coup à KB.....
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
Sans moi désole ce sera pour une autre fois
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Re: [dimanche 25 octobre] boucle Trois épis/Galtz/Kaysesberg/Labaroche (journée)
yes!Présent
c'est la boucle ou l' on avait croisé le gros débile à l'entrée de chez lui?combien de bornes déja?
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- sergio68
- Animateur

Oui Chris, c'est bien cette boucle qu'on avait faite avec Niap en juin dernier je crois.... 40 bornes pour 1250 de D+, les fameuses marche du château de KB à descendre, la longue est épuisante montée par le sentier triangle bleu au retour ..... et le fou furieux à Labaroche
. Si on va au Galtz, le bonus augmentera du coup les stats
.Il y a aussi possibilité de casser la croute à KB si tu préfère ?
J'avais d'abord pensé à un Taennchel, mais dimanche avec le beau temps annoncé, il risque d'y avoir pas mal de marcheurs dans le secteur Ribeau/Taennchel.
J'avais d'abord pensé à un Taennchel, mais dimanche avec le beau temps annoncé, il risque d'y avoir pas mal de marcheurs dans le secteur Ribeau/Taennchel.
- Gil
- Membre V.I.P.

- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Ca me tente bien aussi, à confirmer.
Par contre le Galtz, un dimanche c'est comme le Taennchel, il y a du monde
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Suivant ce que préfère les participants,l'idée de petite bouffe à KB me plait bien 
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
-
Flo911
- Membre fidèle

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Pour l'instant ce sera sans moi, ma jambe gauche n'est pas prête à remettre ca. Je verrai l'évolution cette semaine et vous tiendrais au courant si je viens ou non 
- sergio68
- Animateur

Si on fait un détour par le Galtz, ce sera vers 10h. A cette heure çi peu de probabilité de voir du monde la hautGil a écrit :Ca me tente bien aussi, à confirmer.
@Chris, c'est vrai que le resto, on y prend gout!
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Ça me branche bien aussi !
- Pierrehins
- Animateur

Je serai dans le coin l'après-midi avec Hélène, on peut essayer de se capter pour boire un coup (Glaborn, Obschel...) et faire un petit bout de route ensemble...
Freiner c'est mourir