Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour info aujourd'hui lors de notre Rando, Seven a engueuler un gars après qu'il est coupé une épingle...le second ne la pas coupé...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Couper une épingle n'est pas bien mais c'est le "lissage" des épingles qui gène énormément les marcheurs.
Certains sentiers sont devenus de vraies pistes de toboggan.
Mettre les traces GPS en ligne n'arrange pas les choses car cela fait passer beaucoup de monde au même endroit.
Il n'y a qu'a voir la descente du Thanner ou du GB presque une autoroute.
A la Meije il parlait je crois de cette association qui fesait tous pour montrer que les VTT montre l'exemple. Tu sais quand des autres événements sont programmés)
Good job spooguinous .
Pour le CV St Amarin c'est pas comme a Masveaux le president est 200% anti VTT.Il aurait même réussi a arrêter une compete VTT en cours il y quelques années.
En plus ils ont environs 500 membres a chaque AG .
Plus ils organisent le tour de la vallée §§.Bingo.