Salut les kékés et kékettes, je lâche mes roues de bourrin, parfaites pour aller faire le zozo en bike park ou quand on est un mec qui en a et qui pilote comme un goret supersonique.
Donc ce sont des Spank Spike Race 28 DH 26" noires, compatibles tubeless (scotch et valves posées), compatibles tout axe (sauf 12x150 et adaptateurs fournis mais elles seront montées directement pour le bon fonctionnement au moment de la vente), roulements inox tout neufs (de chez Kanzen 'tention) et roue libre 9/10/11v Shim' et compatibles Xd Body 11v Sram (mais là faudra le racheter à part!) entièrement nettoyée et relubrifiée. Elles ont 3 saisons mais depuis deux saisons, elles ont fait que du bike-park (moins de 10 fois pour dire), pas de pocs, état nickel, tension refaite, poids vérifié en axe de 15 et 12x142 arr. d'1,9kgs (soit rien par rapport à la pratique) .
Bref parées à bouffer de la passerelle, du step-down et autres racines.
Je file deux paires de pneus (Rubber Queen en 2.4 x2, Ardent Exo en 2.40 et Rock'R2 en 2.35) que je monterai pour la vente, une paire de càa DH, et une k7 9v ou 10v avec.
PRIX: 180€
photos à venir
Roues Spank Spike DH 26 pouces
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Roues Spank Spike DH 26 pouces
Modifié en dernier par Tanikvelo le mar. 6 oct. 2015 20:48, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Re: Roues Spank Spike DH 26 pouces
J'en prends note! OK. Tu veux quoi comme pneus déjà montés? et 15 et 12x142 tes axes? 10v?
Je reçois juste les roulements cette semaine, je te prépare pour ce we?
Et sinon j'ai un pédalier DH Race Face Ride et 1 plateau Hope Retainer 32dts en trop à la maison. Livré avec 2 jeux de cuvettes Shimano. 20€.
Je reçois juste les roulements cette semaine, je te prépare pour ce we?
Et sinon j'ai un pédalier DH Race Face Ride et 1 plateau Hope Retainer 32dts en trop à la maison. Livré avec 2 jeux de cuvettes Shimano. 20€.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Re: Roues Spank Spike DH 26 pouces
ça roule! on se tient au jus par MP ou FB!