Merci
Re: Merci
Merci et bravo à vous tous...
D'où la grande différence entre avoir une idée et instiguer une belle initiative !
Pour l'exemple, Srat et moi nous avons beaucoup communiqué avec des randonneurs.
De Thann jusqu'au Rossberg, Bellacker etc et quasiment jusqu'au lac des perches nous avons remarqué avec effroi combien les singles étaient coupés des petites tranchées aux épingles. C'est vraiment de pire en pire ! Ce n'est vraiment pas agréable à voir... ça met même mal à l'aise.
"L'hostilité" que l'on ressent de la part des randonneurs est bien là...
C'est pourquoi Scrat et moi nous nous arrêtions à chaque fois pour discuter un peu et l'hostilité fait place aux sourires et à la courtoisie.
A noter que le capital sympathie du fat bike est juste hallucinant ! Il est carrément idéal pour la communication ! Eh bien sûr le bon vieux Scrat ne tarissait pas d'éloges quant au fait que le fat n'était absolument pas violent pour les sentiers... Quelques randonneurs ont fait cette remarque aussi.
La courtoisie, le respect ne coûtent rien et achète tout.
D'où la grande différence entre avoir une idée et instiguer une belle initiative !
Pour l'exemple, Srat et moi nous avons beaucoup communiqué avec des randonneurs.
De Thann jusqu'au Rossberg, Bellacker etc et quasiment jusqu'au lac des perches nous avons remarqué avec effroi combien les singles étaient coupés des petites tranchées aux épingles. C'est vraiment de pire en pire ! Ce n'est vraiment pas agréable à voir... ça met même mal à l'aise.
"L'hostilité" que l'on ressent de la part des randonneurs est bien là...
C'est pourquoi Scrat et moi nous nous arrêtions à chaque fois pour discuter un peu et l'hostilité fait place aux sourires et à la courtoisie.
A noter que le capital sympathie du fat bike est juste hallucinant ! Il est carrément idéal pour la communication ! Eh bien sûr le bon vieux Scrat ne tarissait pas d'éloges quant au fait que le fat n'était absolument pas violent pour les sentiers... Quelques randonneurs ont fait cette remarque aussi.

La courtoisie, le respect ne coûtent rien et achète tout.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je trouve celle de MBF parfaite, simplicité= efficacité ! J'ai mis un lien en haut à gauche du forum, Spoogue.Spoogue a écrit :Et maintenant , de mon côté je vais continuer à m’investir , créer une charte avec votre aide , rejoindre la MBF etc ..

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
C'est super de voir enfin qu'on commence à s'investir réellement dans tout ça
Merci Spoogue d'avoir lancé le truc !
Bin, suivant le fond de bannière on voit presque pas le lien MBF :

Merci Spoogue d'avoir lancé le truc !
Bin, suivant le fond de bannière on voit presque pas le lien MBF :

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui j'ai vu mais pas grave, je préfère garder le logo officiel de la MBF et ça tombe bien car je cherche un truc sobreverbilim a écrit :Bin, suivant le fond de bannière on voit presque pas le lien MBF