Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Coin a écrit :c'est génial ce truc!
pas pu zoomer sur les photos par contre
Il y a 3 petits rectangles juste à coté de "calques, photos, distances"... tu peux un petit peu agrandir la photo mais c'est au détriment de la qualité, dommage...
j'avais fait une boucle qui ressemble à la tienne... dans le mauvais sens... en commençant par un sentier Croix jaune... j'en avais chié aussi si ça peut te rassurer viewtopic.php?t=1867
au final, j'en ai bien chié, comme toujours j'ai l'impression de prendre tous les sentiers dans le sens de la montée (alors que je ne fais que des boucles, avec autant de d+ que de d- )
A cet endroit tu es dans le bon sens car crois moi qu'en montée ici, ça arrache bien !!
Belle sortie, j'étais aussi dans le coin aujourd'hui pour mon retour en Alsace...
Suis descendu depuis le Col D'Herrenberg, FA Huss plus précisément mais par le sentier disque rouge qui mène a Neufeld puis Wildenstein (3 VTTistes m'avaient conseillé la croix jaune mais les 3km de chemin ne m'ont pas fait envie !). Bonne pioche ensuite remontée au Rainkopf par le GR rouge-blanc-rouge, costaud en montée mais super beau, à faire en descente !!! Je vais essayé de faire le CR encore ce soir... On aurait presque pu se croiser (RBK...)