[Mardi 11 Août] Sortie cool Lac Blanc
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

[Mardi 11 Août] Sortie cool Lac Blanc
Bonjour tout le monde! Je pensais emmener mon enduro au lac demain histoire de faire une 1/2 journée de ride à la cool, plus du côté des pistes qui tabassent pas trop donc si qqn veut m'accompagner ce serait avec plaisir! Voilà bonne journée!
Modifié en dernier par martinhsd le lun. 10 août 2015 21:02, modifié 1 fois.
- sebna
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Giant Reign 2 (modèle 2007)
Re: {Mardi 11 Août} Sortie cool Lac Blanc
Dommage que je sois pas là, j'aurais été partant 

On peut pas toujours vivre de rustine et d'air frais 

Verbilim j'ai la roue d'origine de mon process si tu veux juste pour la sortie c'est pas la folie mais bon ça peut te dépanner! Je pensais y aller le matin histoire d'être tranquille!
- sebna
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Giant Reign 2 (modèle 2007)
Tu nous diras comment c'était
Après si tu prévois un truc le WE je pense qu'il y aura plus de monde, en semaine beaucoup travaillent (d'où le peu de réponses, donc n'ai crainte
)

Après si tu prévois un truc le WE je pense qu'il y aura plus de monde, en semaine beaucoup travaillent (d'où le peu de réponses, donc n'ai crainte

On peut pas toujours vivre de rustine et d'air frais