Merci pour les liens, mais ouais, non, je ne cherchais pas spécialement un pneu boue, mais plutôt un truc qui soit assez polyvalent, pis comme ils l'avaient chez D4 et que c'était le seul qui soit vraiment tubeless et pas "tubeless ready" ou tube type... (ouais, je sais, limite comme façon de choisir..., mais bon, apparemment c'est quand même un bon peuneu)
Alors je sais que c'est pas trop possible d'avoir un truc qui soit bon en toutes conditions, mais le
Hutchinson cougar est vendu comme un bon pneu apparemment "agressif et redoutable pour les terrains secs, rocailleux et meubles"... Je cite...
A en croire leur graphique, il est pas mauvais en évacuation de la boue.
Après, c'est sûr que c'est pas un pneu boue, mais bon, ça peut pas être pire que les b'twin d'avant, avec sa petite rangée de crans latéraux, il doit pouvoir nous sortir quand même des ornières sans trop glisser, je vous dirai ça après ma sortie de demain...
Je veux un pneu qui sache un peu tout faire, parce qu'on va pas commencer à collectionner les trains de pneus...
- Chérie, je mets quoi aujourd'hui ?
- Mets tes pneus boue, ça fait 3 jour qu'il pleut, tu vas encore rentrer tout crotté...
Au fait, toi t'es en tubeless ?