Michael67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Michael67
Bonjour,
je m'appelle Michael et j'ai 34ans ;
depuis peu je me suis mis au vtt de façon un peu plus soutenue qu'avant ;j'ai la chance d'avoir par chez moides forêts, soit plates soit très vallonnées (secteur de Niederbronn les bains) ;
je m'appelle Michael et j'ai 34ans ;
depuis peu je me suis mis au vtt de façon un peu plus soutenue qu'avant ;j'ai la chance d'avoir par chez moides forêts, soit plates soit très vallonnées (secteur de Niederbronn les bains) ;
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Re: Michael67
Bienvenu Michael,
bonne chance dans ta recherche pour un nouveau vélo
bonne chance dans ta recherche pour un nouveau vélo

merci à vous
comme mon plus gros défaut est d'être impatient et qu'en plus c'est les soldes, je vais avoir du mal à attendre trop longtemps
comme mon plus gros défaut est d'être impatient et qu'en plus c'est les soldes, je vais avoir du mal à attendre trop longtemps

Bienvenue Michael, prendre le temps pour faire le bon choix de sa monture 

Salut. Bienvenue. Prend ton temps mais dépêche toi quand même ! [emoji1]
c'est marrant, je viens de faire le test pour savoir quel niveau j'ai et il me donne pour intermediaire (j'aurais plutôt dit débutant moi...)
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"