Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[VENDU]Ayant acheté le casque de Binano je me retrouve avec un casque en trop.
Je vends donc mon casque Mavic Notch blanc en taille M (54-59 cm) en parfait état. 58€.
Ainsi que mes genouillères Troy Lee Design KG5400 neuves (envoie d'un modèle neuf après passage en garantie) en taille S (Guide des tailles) 58€[VENDU]
Le tout à été acheté en février 2015.
Modifié en dernier par Lezard38 le dim. 21 juin 2015 18:34, modifié 2 fois.
Les genouillères pourraient éventuellement m'intéresser mais je vois que tu n'es pas du coin. Donc pas de possibilité de les essayer avant c'est dommage parce que j'hésite entre XS et S.
Il faut compter des frais de port en plus?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.