Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
RDV à 18h15 à coté du platane au centre de Lutterbach pour une balade cool direction le plan d'eau de Burnhaupt.
Pas de difficultés prévues. Amateur de racines, pierriers et épingles vous serez déçus. Mais vous pouvez venir quand-même.
Présents :
Aaricia
Bubu
Nico68
Fabmass ?
Modifié en dernier par bubu le lun. 8 juin 2015 17:11, modifié 2 fois.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
bubu a écrit :RDV à 18h15 à coté du platane au centre de Lutterbach pour une balade cool direction le plan d'eau de Burnhaupt.
Pas de difficultés prévues. Amateur de racines, pierriers et épingles vous serez déçus. Mais vous pouvez venir quand-même.
Présents :
Aaricia
Bubu
Ben je ferais bien une nocturne, mais je suis plutôt amateur (certes poussif) d'épingles, de pierres et de racines...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Je vient peut être juste une partie du tour histoire de faire tourner les jambes
Juste pour info c est le genre de sortie génial pour entretien des bon vttistes et remise en forme des poussifs et pour les débutants
Car il suffit de pousser un peut sur les pédale et il y a toujours un copain qui te suis et pousse plus fort juste pour rigoler bien sur pas vrai bubu?
denis a écrit :Je vient peut être juste une partie du tour histoire de faire tourner les jambes
Juste pour info c est le genre de sortie génial pour entretien des bon vttistes et remise en forme des poussifs et pour les débutants
Car il suffit de pousser un peut sur les pédale et il y a toujours un copain qui te suis et pousse plus fort juste pour rigoler bien sur pas vrai bubu?
Voui voui j'aime bien
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça