Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Samedi matin j'roule avec Seven pour un p'tit Thanner.
RDV sur 8h30 au parking de Seb la rustine : Parking près de chez Seb la rustine
Un "classico" en mode pas trop vite en montée et comme on peut en descente (cause Genou)
En gros 25km/1000m de D+
Retour Midi impératif pour ma part.
Présent
1-Seven
2-Moi
3-Verbilim
4-Carlito
5-Binano*
6-Coin
7-psed0nym
Mtbiker qui offre à boire au 7 premiers
Lolo
D@ve
Scrat
Erik
Miles
Rox
Murdoc
Denis ?
Voilà c'est un troupeau...de nouveau et y'a du niveau... j'vais me traîner en monter de nouveau
Kikivient encore ?
*edit de Binano : c'est une blague, je ne peux pas venir samedi... c'était juste pour prendre la place de Lolo qui n'a pas le droit de boire de bière
Modifié en dernier par hypanapold le ven. 29 mai 2015 13:33, modifié 8 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
mtbiker a écrit :Yep, ça devrait l'faire pour moi... avec option binouze au Thanner si ça vous dit ?
Tu prends pas les sentiments toi
Euhhh tu te fais un ou deux GB après hein, histoire d'avoir ton compte
verbilim a écrit :Présent ! Si j'arrive à récupérer mon vélo chez ma copine demain
Y'a intérêt, c'est toi qui paye le coup
Ben oui, en plus tu connais notre rythme, donc no souci