Sortie VTT vendredi 29 mai
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Sortie VTT vendredi 29 mai
Je compte bien faire une sortie vendredi 29. Le parcours reste à définir (mais passage obligé par Mollau
). Ce sera une rando à la journée, départ vers 8h de Vieux-Thann parking du stade de foot.

Re: Sortie VTT vendredi 29 mai
Je serais sûrement sur la SP1 SP4 du CET 2015 l'après midi . Ne prends pas les spéciales à contre sens hein [emoji14]
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Hello!Que proposes-tu en terme de bornes et de dénivelé?Retour vers quelle heure?J'ai 45 min de route....Je suis dispo vendredi ou samedi ce weekend au cas ou!!Qui propose quoi? 

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
pas envie de faire 90km et 4400D+, c'est trop

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
J'aime pas trop annoncer le D+ et le kilométrage à l'avanceChrisBZH a écrit :Hello!Que proposes-tu en terme de bornes et de dénivelé?Retour vers quelle heure?J'ai 45 min de route....Je suis dispo vendredi ou samedi ce weekend au cas ou!!Qui propose quoi?

Hopla, partant ! 

Dans quel état de forme, ça c'est autre chose...
Pas roulé ces 15 derniers jours...

bah ... je me fais pas de soucis pour toi
on va rouler tranquille mais longtemps
.... arrêt en ferme-auberge possible 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
La dernière fois qu'il a dit ça il a fait 90km et 2500m de D+mtbiker a écrit :Dans quel état de forme, ça c'est autre chose...Pas roulé ces 15 derniers jours...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”