[Jeudi 23 avril] Guebwiller ou autres
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

[Jeudi 23 avril] Guebwiller ou autres
Je suis dispo toute la journée avec l'envie d'aller écraser de la caillasse !
Départ de Guebwiller avec au choix un Petit Ballon rallongé ou du tricotage au Vieil Armand (mais je préviens pour le Vieil Armand, je ne connais pas vraiment donc ce sera en mode découverte, à moins que quelqu'un qui connaisse bien se joigne à la sortie).
Heure de départ négociable, je m'adapte. Kikiveut venir?
Départ de Guebwiller avec au choix un Petit Ballon rallongé ou du tricotage au Vieil Armand (mais je préviens pour le Vieil Armand, je ne connais pas vraiment donc ce sera en mode découverte, à moins que quelqu'un qui connaisse bien se joigne à la sortie).
Heure de départ négociable, je m'adapte. Kikiveut venir?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: [Jeudi 23 avril] Guebwiller ou autres
Je roule mercredi fin de journée, pas dispo, s'aurait été avec plaisir, une prochaine 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- jay_kay
- Membre actif
- Prénom : Julien
- VTT : SPECTRAAAAL
Salut 
Dispo pendant la pause déjeuner (12h-14h), pour 1h à 1h30 (grand max) au départ de soultz/gueb.
edit : au pire 2fré, tu t'échauffes avec moi, et tu finis de te mettre KO avec Fabes

Dispo pendant la pause déjeuner (12h-14h), pour 1h à 1h30 (grand max) au départ de soultz/gueb.

edit : au pire 2fré, tu t'échauffes avec moi, et tu finis de te mettre KO avec Fabes

Ok Fabes, rdv 13h30 sur le parking de la caserne des pompiers.
Jay_Kay, désolée, mais je n'ai pas la forme nécessaire en ce moment pour me cramer direct ! D'autant plus que je compte rouler à nouveau vendredi et/ou samedi. Mais si tu fais des sorties express au départ de Soultz, n'hésite pas à proposer.
Jay_Kay, désolée, mais je n'ai pas la forme nécessaire en ce moment pour me cramer direct ! D'autant plus que je compte rouler à nouveau vendredi et/ou samedi. Mais si tu fais des sorties express au départ de Soultz, n'hésite pas à proposer.
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Ok pour moi mais 13h30 c est la course 13 h45 c est mieux mais je risque de vomir mon déjeuner 14 h c est le pied
confirme juste l heure de depart

Et hop
- jay_kay
- Membre actif
Vététiquement parlant, je ne connais absolument pas le coin. Je travaille à Gueb depuis 2 ans, mais n'ai mon vélo que depuis ce printemps.
Donc sur les premières fois, je pense que je prendrais le train en marche, plus simple ne sachant pas où aller ^^
Donc sur les premières fois, je pense que je prendrais le train en marche, plus simple ne sachant pas où aller ^^
14h ça me va aussi. Fabes?
Tu ne seras pas déçu par ici ! Maintenant que tu me dis ça, on peut se faire un petit tour d'une heure dans le coin pas trop loin si ça te branche. Idem pour le rdv, 12.30 à la caserne des pompiers?jay_kay a écrit :Vététiquement parlant, je ne connais absolument pas le coin. Je travaille à Gueb depuis 2 ans, mais n'ai mon vélo que depuis ce printemps.
Puis j’enchaînerai avec les deux zigotos.
- jay_kay
- Membre actif
Banco !
PS : J'y serais sans doute avant (je bosse à 5 min)
PS : J'y serais sans doute avant (je bosse à 5 min)