Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Sauf mauvais temps, je vous propose une boucle à la journée ce samedi 18 avril pour l' ascension du Petit Ballon en partant de Zimmerbach, de manière à se chauffer les jambes avant d'attaquer le dur . + ou - 50 bornes sans chrono mais assez physique tout de même par le versant Vallée de Munster.
RDV 8h45 chez moi, parking de la résidence du Hohnack au 22 rue du Réservoir, pour un départ 9h. Retour prévue pour 16h environ si tout va bien. Repas tiré du sac, possibilité de se rafraichir le gosier dans une des nombreuses ferme auberge du secteur.
Des intéressés ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Salut!Je suis motiv' pour ta sortie!Par contre je ne resterai pas manger!Juste boire une bierette Tu habites Zimmerbach si j'ai bien compris?Bonne semaine
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
ChrisBZH a écrit :Salut!Je suis motiv' pour ta sortie!Par contre je ne resterai pas manger!Juste boire une bierette Tu habites Zimmerbach si j'ai bien compris?Bonne semaine
Salut Chris, Oui j'habite à Zimmerbach juste après Turckheim.
Par contre, je ne parlais pas de bouffe le soir, mais de casse croute à midi puisque la boucle se fait en une petite journée . Tu a peut être confondu avec le 2 et 3 mai ?
Personne d'autre de motivés ?
hypanapold a écrit :Le samedi j'peux passsssss ...f'oiré
Tu tailles encore tes arbres ?
nan...Basket avec mes loulous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”