Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
ayant congé pour le 17 avril l'heure est à 10.00 (si il ne pleut pas)
Je vous propose une sortie Très cool ; départ parking de chez Seb montée à voir arrivée au sommet une bonne biere anniversaire ha oui je l'ai pas dis se sera à l'occasion de mes pauvres 35 ans lol
se sera une première pour moi donc surement montée large + single t vais essayer de fignoler la descente en single
Le parcours 26 km 1000 D+ mais montée très très cool avec 25 m de portage pas + (normalement)
ayant congé pour le 17 avril l'heure est à définir
Je vous propose une sortie Très cool ; départ parking de chez Seb montée à voir arrivée au sommet une bonne biere anniversaire ha oui je l'ai pas dis sesera à l'occasion de mes pauvres 35 ans lol
se sera une premier pour moi donc surement montée large + single t vais essayer de fignoler la descente en single
Présent :
Hypa (si il fait pas une binanonade)
Philou (si RTT accepté)
Seven
Brujor?
Béa?
ah ben mince, j'avais zappé mais moi je peux pas venir, je suis en formation...(Je pensais que c'était le vendredi d'après...)
Bon, alors je donne ma réponse définitive Jeudi...car pour le moment niveau météo...pas top... croisons les doigts
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
il lui faut des lunettes...ça explique la lenteur en descente
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”