Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Le W-E de Paques, je ramène mon bike sur Mulhouse, alors on en profite pour faire une petite sortie dans le sundgau avec Hypa et Seven !
De ce que j'ai compris on partira du Waldeck et on ira du côté d'Altkirch, mais ça c'est Hypa qui va gérer !
Qui sera de la partie ?
Départ en début d'après-midi
- Verbilim
- Seven
- Hypa
suis pas la a Paques ... suxxx , m aurais bien branche de rouler avec vous
mais Seven connait maintenant bien le "single Rox" qui va en direction de Flax depuis le Rotlaub
je vous propose d y poser un KOM qui commencerait juste apres avoir traversé la grande rue
j ai toujours l impression de descendre comme un dingue mais si ca se trouve pas du tout ....
bonne balade!
Il est où ce single ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim a écrit :Si tu viens Lundi on y passera héhé
ou lundi soir quand je verrais la trace et le "segment" sur strava
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”