Je sais plus qui évoquait la "mentalité spéciale" des triathlètes sur ce post, mais hier, je suis allé autour du lac de Reiningue avec mon fat, bosser un peu ma technique sur des passages super fun, jouer avec la pression des pneus pour avoir un grip de folie sur le gravier épais et mou, etc...
Il y avait une bonne trentaine de triathlètes qui couraient autour du lac en petits groupes séparés de quelques centaines de mètres, les uns par rapport aux autres...
Moi, super-souriant, courtois, je salue les premiers que je croise...
Rahhhhh ! Rien !? Pas un bonjour, pas un sourire... Pire ! On me toise d'un air !?
Je fais un tour complet du lac et aucun triathlète ne me rend le bonjour !? Certains continuent même de parler entre-eux avec un regard dédaigneux... Le menton bien haut.
J'ai halluciné !
![Dan.San :0](./images/smilies/17.gif)
Au point d'aller voir mon reflet dans l'eau pensant que j'avais de la carpe pourrie sur la tronche.
Je veux bien croire que ce sport est exigeant mais à ce point !? Sérieux comme ils se la pètent !?
C'était surréaliste !?
Alors que tous les jeunes des cités environnantes, qui viennent sur les abords du lac pour se griller quelques merguez etc, qui m'interrogeaient sur mon Fat... Tous ! Me proposaient de partager leurs repas !
Alors ma question est, cela fait-il partie de leur préparation physique ?
Quelle fierté dans leurs foulées aussi ! C'est la compression de leurs tenues ?
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)