Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Sur mon ancienne xt, je lui ai mis quasi 2500km dans les dents... elle était loin d'être morte, je l'ai même revendu à celui qui à acheté mon Caribou !
oui mais il n'a pas une XT visiblement et le vélo est d'occasion il me semble donc on ne sait pas combien de bornes a la cassette. Perso une XT je lui met facilement 3000-4000 km, autant dire que je ne change pas souvent de cassette.
ok effectivement je ne sais pas combien de km a réellement le vtt mais elle ressemble vraiment a cette photo !! donc il faut qd meme la changer je pense.
Ok alors j'avais une 11-34 dents est ce que l'on voit une difference notable 11-32 ou 11-36 ?
kaio a écrit :ok effectivement je ne sais pas combien de km a réellement le vtt mais elle ressemble vraiment a cette photo !! donc il faut qd meme la changer je pense.
Ok alors j'avais une 11-34 dents est ce que l'on voit une difference notable 11-32 ou 11-36 ?
pour le montage des indications / astuces particulieres ?
Merci encore des avis :-)
Je te conseille une 11.36 tu sentiras la différence pour le montage j'ai les outils si tu veux je peux te le faire contre une biere
Perso j'ai prévu de commander la mienne là : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... /wg_id-402