
avant 1er pédales auto SRAM !
- thomas68
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Avec Clementz je suppose ! 

- Nelth
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Tu parle de Gueb ? T'as oublié le représentant Devinci
Je comprenais pas pourquoi il était passé de Shimano à Time cette année. J'ai compris vendredi dernier quand il c'est pointé avec des pédales super fat totalement inconnu
Bon c'est super moche, mais le système est super bien foutus niveau débourrage et ça à l'air solide (Sram genine quoi)
La couleur infue sur qqch ? Mon pote teste les bleus en ce moment

Je comprenais pas pourquoi il était passé de Shimano à Time cette année. J'ai compris vendredi dernier quand il c'est pointé avec des pédales super fat totalement inconnu

Bon c'est super moche, mais le système est super bien foutus niveau débourrage et ça à l'air solide (Sram genine quoi)

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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Ses shim de base avec ou sans cage vont très bien et sont ultra endurantes, toute les autres marques font des produits à durée de vie très limité je trouve.
- Gil
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Les nombreuses possibilités de réglages des shim' contraignantes pour certains peux devenir un gros avantage pour d'autres.
Pour ma part avec des problèmes de genoux, les possibilités offertes me permettent de trouver un réglage qui me convient mieux.
Les différents "standards" c'est chiant parce que justement c'est pas standard....
mais ca permet à chacuns de trouver qque chose qui lui convient 
Pour ma part avec des problèmes de genoux, les possibilités offertes me permettent de trouver un réglage qui me convient mieux.
Les différents "standards" c'est chiant parce que justement c'est pas standard....


- Fredzel
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Au passage, je remarque que personne ne cite les batteurs à œufs de CB lorsque vous parlez des différents standards de pédales. Simple oubli ou aucun intérêt ?spoogue a écrit :shimano inconvénient réglage pas évident je parle des cales le + réglage de la dureté du ressort
"Time ou Mavic pas de réglage du ressort , par contre le top pour les cales pas de problèmes pour le réglage , la cale n'a que 2 trous et se place bien au centre de la chaussure , et quand tu enclenches ton pied se met en place tout seul ! le seul bémol c'est la dureté du ressort au début![]()
- Gil
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Ces pédales sont destinées à une utilisation xc, il faut donc les utiliser avec de chaussures à semelles rigides ce qui n'est pas bien compatible avec une utilisation "montagne" où il est préférable d'avoir une chaussures également à l'aise lors de portage.Fredzel a écrit :Au passage, je remarque que personne ne cite les batteurs à œufs de CB lorsque vous parlez des différents standards de pédales. Simple oubli ou aucun intérêt ?spoogue a écrit :shimano inconvénient réglage pas évident je parle des cales le + réglage de la dureté du ressort
"Time ou Mavic pas de réglage du ressort , par contre le top pour les cales pas de problèmes pour le réglage , la cale n'a que 2 trous et se place bien au centre de la chaussure , et quand tu enclenches ton pied se met en place tout seul ! le seul bémol c'est la dureté du ressort au début![]()
Comme pas mal de matos, c'est la pratique qui doit orienté le choix.
- Nelth
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Re: avant 1er pédales auto SRAM !
Sans parler du manque de fiabilité qui les classent directement dans la poubelles après à peine quelques mois de ride.Gil a écrit :Ces pédales sont destinées à une utilisation xc, il faut donc les utiliser avec de chaussures à semelles rigides ce qui n'est pas bien compatible avec une utilisation "montagne" où il est préférable d'avoir une chaussures également à l'aise lors de portage.
Comme pas mal de matos, c'est la pratique qui doit orienté le choix.
Plusieurs potes avait du CB... Des mecs qui roulent depuis 20ans comme des tout jeunes.
Tous parlent du manque de fiabilité des pédales CB.
Les références c'est Shimano (70%) et Time (30%) actuellement en vélo de montagne...
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