[VDS] Rock Shox Reba RL

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Erik

[VDS] Rock Shox Reba RL

Message par Erik »

Je vends une fourche Rock Shox Reba RL noire, 27.5" 100 mm, axe 9 mm et pivot conique 1''1/8-1.5''
SANS PUSHLOC ! Le pivot est coupé à 205 mm et il y a un filet rapporté dans le PM du haut mais toujours en 6...
Le sticker du fourreau droit enlever en partie... Achetée en juillet 2014, vidange faite. Et plongeurs huilés après chaque sortie... Aucune rayure sur les plongeurs et fourreaux...
J'en aimerai 50 €
Photo0678.jpg
Photo0678.jpg (305.4 Kio) Vu 1120 fois
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Re: Rock Shox Reba RL

Message par Vik »

C'est pas cher tu peux en demander au moins 120-140€
Erik

Re: Rock Shox Reba RL

Message par Erik »

Vik a écrit :C'est pas cher tu peux en demander au moins 120-140€
Oui je sais mais, comme il y un filet rapporté, alors que c'est encore mieux que le taraudage d'origine finalement... :cote:
Qu'il n'y a pas le pushlock avec... L'autocollant du fourreau droit retiré en partie...
Et surtout j'ai eu une Sid fast black neuve à un prix défiant toute concurrence alors... Voilà !
C'est un prix pour les gars du forum... Au même titre que je ne suis pas mercantile, peut-être que ça dépannera quelqu'un...
Genre un prix bas c'est trop louche... :mrgreen:
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par akekoukou »

clair que c'est un prix de dingue ..., j'espère quelle trouvera un heureux propriétaire :super:
Envoie du diot!
Avatar du membre
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 611
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 13:35
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par philou68 »

Hello Erik,

Quand tu parles de pushlock - c'est la commande au guidon, c'est bien cela ?
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par kaio »

Strat a écrit :Elle serait en 26" je l'aurai prise pour changer ma RL qui elle est blanche :D
C'est un prix de dingue quand même !
idem :-)

bon elle fera sans doute un heureux :-)
Erik

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par Erik »

spoogue a écrit :il veux sans doute dire un insert ;)
Oui c'est un insert mais le vrai terme c'est un "filet rapporté".
C'est l'invention du siècle ce truc-là ! :cote:
Attention au perçage du postmount ! Les fourreaux sont en magnésium et avec un foret de qualité ça perce comme dans du beurre.
J'ai entamé le taraudage en voulant mettre un adaptateur Ashima pour disque de 203 mm, tu le mets en place avec deux longues vis qui prennent l'étrier avec (mais un peu courte quand même :0 ) et tu as pas de sensation de force au serrage...
Avec les autres adaptateurs, ils sont mis en place sur la fourche et ensuite l'étrier sur l'adaptateur avec deux vis supplémentaires...
philou68 a écrit :Hello Erik,

Quand tu parles de pushlock - c'est la commande au guidon, c'est bien cela ?
Bonjour Philou, oui c'est bien la commande au guidon dite "PUSHLOC", ne pas la confondre avec la commande "POPLOC". Elles ne sont pas interchangeables...
Chez Rock Shox ils ont fait la PushLoc avec leurs nouvelles fourches pour que tu sois obligé de la mettre, parce que sans cette commande, la fourche reste bloquée. Avec le PopLoc que je trouvais franchement mieux, sans la commande la fourche n'est pas bloquée.
Avec le PushLoc c'est le ressort du lockout qui fait remonter le bouton pour bloquer la fourche...
Avec le PopLoc c'est l'inverse...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par Binano »

Tout ces trucs c'est de la couille en barre... une cartouche Motion Control RL, la plus simple, efficace et robuste...
https://www.sram.com/fr/rockshox/techno ... ontrol-dna
Et puis juste un capuchon, ça serait encore mieux bordel ! :perv:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Erik

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par Erik »

Binano a écrit :Tout ces trucs c'est de la couille en barre... une cartouche Motion Control RL, la plus simple, efficace et robuste...
https://www.sram.com/fr/rockshox/techno ... ontrol-dna
Et puis juste un capuchon, ça serait encore mieux bordel ! :perv:
Tout à fait d'accord ! Mais maintenant que j'ai une SID rlt avec le Motion Control rlt donc... :gene:
Le ressort est carrément beaucoup plus puissant pour remonter le pushloc ! C'est hallucinant la différence de puissance rapport à la Reba !
Erik

Re: [VDS] Rock Shox Reba RL

Message par Erik »

@ Bin... Mais je voulais la commande sur le Té figure-toi...
Voilà le mail que j'ai envoyé à Guillaume:
"Bonjour,
Je suis un peu déçu parce que j'ai commandé une Sid rlt fast black chez vous et il y a confusion dans les termes !
Je ne voulais plus de Pushloc et quand sur votre site j'ai "filtrez la sélection" comme vous indiquez...
J'ai indiqué vouloir un fourche avec commande sur le té !
Celle-ci apparaît:
http://www.alltricks.fr/vtt/fourches/fo ... 77624.html

Il est indiqué "sans pushloc", et comme sur la photo, même si elle n'est pas contractuelle pour une raison d'axe, on voit bien que la commande est sur le té !"

Au final j'ai reçu une fourche où il faut le pushloc quand même... Pfouhhh :rouge:
Répondre