presenation daniel
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
presenation daniel
salut a vous je me presente daniel de wittelsheim j ai 40 ans je fais du vtt depuis 3 ans et roule en 6.4 de chez d4 , principalement dans les vosges et quelques ransonnees dans le sundgau . je me suis inscrit parce que je trouve votre site tres sympa . a+
Re: presenation daniel
Bienvenue,
Je pense que nous allons monter un team d4
Je pense que nous allons monter un team d4

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Salut salut! Encore un R.R ca fait beaucoup sur le fofo ! on pourrait voir un photo de la bête ?

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum 

Enfaite Binano squatte l'entrée des D4 et fait de la pub pour le forumEtnor a écrit :Je pense que nous allons monter un team d4

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bienvenue parmi nous Dani !
T'as bien fait de t'inscrire, ce n'est pas le site mais les membres qui sont sympas
T'as bien fait de t'inscrire, ce n'est pas le site mais les membres qui sont sympas

- Lolo
- Animateur
c'est mignooooooooooooooooon !Binano a écrit :Bienvenue parmi nous Dani !

- Batfab2789
- Noob
bienvenue à toi le quadra... je sais ce que sait.dani a écrit :salut a vous je me presente daniel de wittelsheim j ai 40 ans je fais du vtt depuis 3 ans et roule en 6.4 de chez d4 , principalement dans les vosges et quelques ransonnees dans le sundgau . je me suis inscrit parce que je trouve votre site tres sympa . a+
à bientôt sur les singles vosgiens.
Batfab
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
C'est pas à toi qu'il pensait..lolo-le-drodro a écrit :c'est mignooooooooooooooooon !Binano a écrit :Bienvenue parmi nous Dani !

Bienvenue Daniel !
- Lolo
- Animateur
enfoiré !Carlito a écrit :C'est pas à toi qu'il pensait..lolo-le-drodro a écrit :c'est mignooooooooooooooooon !Binano a écrit :Bienvenue parmi nous Dani !
T'as bien fait de t'inscrire, ce n'est pas le site mais les membres qui sont sympas![]()
Bienvenue Daniel !

pas besoin de photos il est pile poil d origine ( ah non il y a les pédales mixtes) , par contre si j avais du fric a mettre dedans ce serai une tige selle telescopique et une fourche a air .