Passportes 2015
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Passportes 2015
Salut à tous,
Les inscriptions pour l'édition 2015 ouvrent le 11 février à 10h. Quelqu'un y va ?
C'est une manifestation que j'ai faite 2 fois et j'ai bien envie d'y retourner cette année.
D'habitude je m'inscris au départ de la station de Champéry et je loge dans une ferme du côté de Bex.
Les inscriptions pour l'édition 2015 ouvrent le 11 février à 10h. Quelqu'un y va ?
C'est une manifestation que j'ai faite 2 fois et j'ai bien envie d'y retourner cette année.
D'habitude je m'inscris au départ de la station de Champéry et je loge dans une ferme du côté de Bex.
Re: Passportes 2015
Comment tu peux être déjà inscrit ??? [emoji15]Fabes a écrit :Deja inscrit mdr
Mais au départ de morzine
-
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky mountain altitude 730
Faut connaitre les bonnes personnes
Enfaite je passe par un magasin qui y va depuis longtemps avec beaucoup de monde
Et y a le logement aussi
Ils peuvent s inscrire plus tôt
Enfaite je passe par un magasin qui y va depuis longtemps avec beaucoup de monde
Et y a le logement aussi
Ils peuvent s inscrire plus tôt
No Risk, No Fun
Alors là bravo !
Tu as un bon plan pour le logement ?
J'aimerais aussi aller au salon pour essayer à Morzine des vélos.
- chrismo
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9 - Localisation : mulhouse
pour les nuits je m'embête pas je vais à l'hotelle vendredi pareil je vais au salon je te mets mon tel en mp j'ai des problèmes avec mon PC
jamais a fond