Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Rox
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par Rox » mar. 20 janv. 2015 22:23
??? C est quoi ce truc ???
Les retours d experience m interressent egalement par curiosite
Roule Raoul !
Rox
Etienne
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par Etienne » mar. 20 janv. 2015 22:29
Il parait que la roue est plus rigide
Et si un rayon casse il reste en place et ne tape contre rien
Etienne
niap
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par niap » mar. 20 janv. 2015 22:30
Ton premier lien est signalé comme une page malveillante
fan de l'exoticité
niap
Etienne
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par Etienne » mar. 20 janv. 2015 22:35
Ah oui avant sa allait c'est bizarre
Etienne
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par Etienne » mar. 20 janv. 2015 22:41
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Papybrujor
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VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est rose, mou et assisté!
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par Papybrujor » mar. 20 janv. 2015 22:57
J'ai une une paire de roue ZTR Crest ligaturée et l'autre non, je ne sens aucune différence.
D'un autre coté je suis relativement léger (60 kg) et peu sensible à ce genre de chose.
Mais si certains disent que c'est mieux pourquoi pas.
Papybrujor
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VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est rose, mou et assisté!
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par Papybrujor » mar. 20 janv. 2015 23:10
Tu peux faire la ligature avec du fil de pêche kevlar et finir le nœud en chauffant le bout de fil restant et le pressant contre la ligature
Papybrujor
fabmass
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par fabmass » mer. 21 janv. 2015 06:33
si c'etait vraiment efficace, pourquoi les fabriquants ne le font pas d'origine ??
fabmass
Fredzel
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par Fredzel » mer. 21 janv. 2015 06:46
fabmass a écrit : si c'etait vraiment efficace, pourquoi les fabriquants ne le font pas d'origine ??
Comme tout petit plus, ça représente un surcoût pour une amélio que tout le monde ne saura pas forcément ressentir.
La ligature est proposée aux alentours de 30 € pour la paire de roues chez les monteurs artisanaux, et le surpoids autour de 20g.
pedal damn it
Fredzel