Je vends un cuissard long sans bretelles Thermolite noir L
Acheté sur Alltricks et reçu le 23/12, porté une fois hier sur une petite sortie de 2h, mais ne me convient pas.
Il est trop large pour moi.
Acheté 75.99€, je le vends 40 €
Le lien : http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/cu ... 65923.html
ENDURA Cuissard Long THERMOLITE Noir L
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: ENDURA Cuissard Long THERMOLITE Noir L
Ca m’intéresse Nicolas...
Je peux rouler éventuellement sur Belfort demain.
A+
A+
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Chez Endura je suis aussi en M au lieu de L habituellement dans les autres marques... en haut comme en bas.
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Tu peux passer demain matin, on peut aussi aller rouler si tu veux, j'ai juste un impératif, pas dispo entre 8 et 10h00 ...podfok2 a écrit :Ca m’intéresse Nicolas...
A+

Je t'envoie mon adresse en MP