[CR] Une petite trace en mode branleur

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )

[CR] Une petite trace en mode branleur

Message par jeff_68 »

A mon grand regret et n'ayant pas pu participer avec les autres furieux branleurs à la sorti THANNER de Hypa ce matin, je me suis vengé autrement :P

Une petite trace avec quelques nouveaux petits sentiers découvert, faut dire que je suis parti en mode ouverture totale à l'aventure du bout de la rue si je puis dire ;), avec dans l'idée de parfaire la technique, de faire et refaire jusqu’à ce que ça passe ce qui s’offrait a moi et qui ne passe pas du premier coups ( me suis mis en mode Spoogue :P rhoooooooooooo ) , puis de belles rencontres, un très beau pic sur le tronc d'un arbre à quelques mètres de moi, des culs blancs sautillants dans les champs de maïs fraichement moissonnés, le temps de prendre l'appareil ( ou plutôt le portable ) ben pffffffffffouiit plus là pffffffffffff, et une rencontre plus..... comment dire heuuuuuuuuuuu surprenante tellement je me suis effrayé lors ce qu'il est passé devant moi, un bon gros cochon sauvage, piouuuuuuuuuuuuuu quant tu t'y attends pas, y a de quoi avoir le palpitant qui fait un overboost mdr, à se demander lequel des deux a eu le plus peur de l'autre sur l'instant :cote: , également trouvé un lieu dit assez étonnant, le lieu dit de la jambeKC mdr :] et deux superbe petites vigognes, oui oui, vigognes, adorables toutes douces mais farouches autant que très curieuse, place à la trace et aux photos tinnntinnnnnnnnnnnnnnnnnn :hehe:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Une petite trace en mode branleur

Message par Binano »

jeff_68 a écrit :Image
Pancarte plantée par notre Brujor national qui te racontera surement l'histoire qui va avec si tu fais une sortie avec lui dans le coin :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par jeff_68 »

Binano a écrit :Pancarte plantée par notre Brujor national qui te racontera surement l'histoire qui va avec si tu fais une sortie avec lui dans le coin :cote:
J'y compte bien volontiers :super: :chouette:

Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Excellent les vigognes, tu as eu de la chance d’apercevoir cette espèce par chez nous.. généralement ils vivent sur les hauts plateaux de la cordillère des Andes, par chez nous il y a des Biches :langue2:

Blague à part, Jolie sortie :super: tu as loupé quelque chose quand même ce matin ;) mais bon... une prochaine fois.
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Le panneau de la jambeKC est en mémoire à une copine qui s'est cassé la jambe à cet endroit il y a quelques années et que l'on a transporté sur une civière improvisée jusqu'à la route pour que le Samu puisse l'emmener en ambulance.
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par jeff_68 »

brujor a écrit :Le panneau de la jambeKC est en mémoire à une copine qui s'est cassé la jambe à cet endroit il y a quelques années et que l'on a transporté sur une civière improvisée jusqu'à la route pour que le Samu puisse l'emmener en ambulance.
j'ai beaucoup sourit en le voyant en pensant a une telle mésaventure, mais Ouchhhhhh pas très drôle pour lui, mais comme quoi le panneau est toujours là :cote:

Répondre