Plaquettes formula RX

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Rox
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Plaquettes formula RX

Message par Rox »

Hello
Quelqun pourai me dire si je dois changer mes plaquettes ?
Merci
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Pierrehins
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Pierrehins »

je pense que t'as encore un peu de marge
perso je les change quand le ressort commence à se barrer, et meme la ça m'est déja arrivé de continuer à rouler sans ressorts, le temps d'en acheter de nouvelles!
Freiner c'est mourir :happy1:
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Rox »

Ok merci

Mais ca casse pas le disque ta "technique"..??
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Rox »

autre question :

j ai un bruit etrange sur le frein avant

pour voir si ca vient des plaquettes, ca se fait d inverser avant et arriere? comme ca je peux voir si le bruit est a la rriere apres.. ???
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Re: Plaquettes formula RX

Message par philou68 »

demonte les tout simplement, c'est vite fait...
J'ai aussi des formula - j'avais aussi un bruit j'ai nettoyer mes disques et j'ai passé du papier de verre sur les plaquettes après les avoir nettoyé - à présent plus de couinement ;) :cote:
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Orhum »

salut,

j'ai aussi des formula RX.
mes plaquettes arrières sont mortes. (en plus de devoir purger le circuit arrière)
je vais donc en commander ;)

Vous avez un avis sur le type de plaquettes ?
céramique, organique, métallique, semi, résine ?
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
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Re: Plaquettes formula RX

Message par philou68 »

Ça dépend ton utilisation
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Orhum »

Modifié en dernier par Orhum le lun. 17 nov. 2014 18:37, modifié 1 fois.
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Re: Plaquettes formula RX

Message par Orhum »

philou68 a écrit :Ça dépend ton utilisation
il faut arreter la bete (vélo+moi) > à 100 kg ;)
j'aime aller vite en descente et m'arreter quand j'ai besoin/ envie.
Sinon les origines me conviennent mais je sais pas les identifier.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
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Re: Plaquettes formula RX

Message par medusa »

Métalliques derrière en général et organiques devant :) ..... avec les organiques tu as du mordant à froid, les métalliques doivent d'abord chauffer un peu pour bien freiner.
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