présentation ibowl77
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
présentation ibowl77
bonjour à tous,
Pas très jeune, mais amoureux du VTT, j'espère trouver / apporter des solutions aux questions que chacun peut se poser après épuisement de toutes les recherches sur le forum.
Localisé en Ile de France, les petites routes et chemins de la forêt de Fontainebleau sont mes parcours favoris en groupe.
bien amicalement à toutes et à tous.
Pas très jeune, mais amoureux du VTT, j'espère trouver / apporter des solutions aux questions que chacun peut se poser après épuisement de toutes les recherches sur le forum.
Localisé en Ile de France, les petites routes et chemins de la forêt de Fontainebleau sont mes parcours favoris en groupe.
bien amicalement à toutes et à tous.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: présentation ibowl77
Bienvenue parmi nous ibowl,
Qu'est-ce qui t'amène en Alsace si ce n'est pas indiscret ?
Qu'est-ce qui t'amène en Alsace si ce n'est pas indiscret ?
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
C'est un complot orchestré par les parisiens ! Un jour nous serons plus nombreaux que les Alsaciens sur le Forum
Salut

Salut

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Bienvenue

A merde on essayait aussi depuis la Franche Comté, ça va se voir à forcemikaden a écrit :C'est un complot orchestré par les parisiens ! Un jour nous serons plus nombreaux que les Alsaciens sur le Forum![]()
Salut

bonjour à tous et merci pour votre accueil et gentils commentaires.
La raison qui m'a fait m'inscrire sur ce forum alsacien est qu'il m'a paru très sympa et j'aime bien les alsaciens.
Cela ne veut pas dire que j'irai en VTT jusque chez vous ......mais sans doute par un autre moyen !
La raison qui m'a fait m'inscrire sur ce forum alsacien est qu'il m'a paru très sympa et j'aime bien les alsaciens.
Cela ne veut pas dire que j'irai en VTT jusque chez vous ......mais sans doute par un autre moyen !
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
On peut joindre nos forces Tomichou ! Quand je viens rouler avec le forum, c'est que je suis a frahier et chatebier 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Bienvenue chez les dingues du 68 et 67!
Pas se moquer de notre accent stp! Merci
A bientot tu
Elsass frei!
Pas se moquer de notre accent stp! Merci
A bientot tu
Elsass frei!
Roule Raoul !
Welcome (Merde, on est surveillé par les parigots! )