Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
suis depuis plus d'un an dans la région... venant de Saverne.
J'ai un peu roulé sur Thann / grand Ballon car je roule essentiellement en montagne.
J'ai 40 ans et j'essaie de rester en bonne forme. Au plaisir de rouler avec vous prochainement.
Bienvenue Batfab et c'est avec plaisir que l'on accueille des personnes qui ont la même passion que nous...
LA MONTAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!! Oui je sais je vais prendre ma piqure mais j'ai pas roulé depuis dimanche
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano a écrit :Il aurait pu également dire "je n'ai pas crevé depuis dimanche", on aurait tous compris qu'il n'a pas roulé depuis dimanche
Je vous rappel messieurs que depuis Wuenheim je n'ai plus eu aucun soucis MOI !!!
Je vous l'avais dit, j'ai rarement des soucis par contre quand j'en ai c'est la grosse journée de merde
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"