Départ du col du bramont à 8h30 avec xploid et son superbe porte vélo qui coûte aussi cher que son vélo ^^
je le charrie mais je savais pas qu'on lui avait voler son vélo, ça ma bien foutu les boules pour lui ...
bref rando qui débute par une erreur de parcours avec toutes ces traces passant par le col du Bramont, j'ai pris la mauvaise du coup rattrapage par un peu de portage pour atteindre la descente du pourri frain, une chouette descente qui met bien en appétit pour le reste de la balade.

Direction honeck ensuite avec des montées bien chaude techniquement, faut rien lâcher. Pause picnic au hohneck et lets go pour la descente bien cassante, vraiment top! juste un regret, on aurait du prendre la descente prévue à l'origine, nous sommes tombés finalement sur une petite partie nr, alors que l'autre avait le mérite d’être totalement roulable bien que chaude, mais on est venu pour ça aussi ...

xploid et son dopage, caché dans une boite de mentos si c'est pas triste ça

descente jusqu'au premier lac par du pur sentier technique et rebelote pour descendre au deuxième lac encore un niveau au dessus, le dérailleur à chatouillé les pierres plus d'une fois ^^

et c'est parti pour la montée roulante sur le papier mais en réalité il y a des cailloux de partout un peu dans le genre du petit ballon, mais c'est plutôt marrant avec le ts.
Portage sur la fin et roulage avec les chevaux qui galopent devant nous (bon ok c'est un poney

on arrive devant une auberge et là ... c'est le drame ==> tarte aux myrtilles
départ je ne sais combien de temps plus tard et montée bien caillouteuse dans du single, faut resté attentif ou poser sa roue, etc etc et à nouveau descente direction le col du bramont avec un petit single qui payais pas de mine sur le papier mais qui était vraiment top à la descente etc etc

fin
pas eu le temps de faire le lac des corbeaux impératif horaire oblige. Une chouette balade bien pêchue en montée comme en descente

photo and co
reste plus qu'a attendre les photos de xploid!