Bonjour amis vtt.tistes!!
J'ai un short rock rider qui est légèrement trop grand pour moi et que je ne met plus!
Il St. Donc dispo à la vente!
C'est une taille m, une poche de chaque côté, possède une seconde peau avec le rembourrage déjà intégré.
Acheté il y a quelque temps 30e mais je prend le temps de le mettre qu'aujourd'hui.
Vendu 15e en excellent état!
Pour la photo ou autre, Me contacter a l'on adresse mail christo.schott@gmail.com (la taille de la photo est trop grande)
J'habite sur bollwiller.
Short vtt rock rider
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Ktm ultra sport 2009
Short vtt rock rider
Roule ma poule...

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Short vtt rock rider
Tu ne devrais pas afficher ton email sur un forum, les bots vont se faire une joie de spammer ta boite mail
Pour la photo, essayes plutôt ça : viewtopic.php?p=26539#p26539

Pour la photo, essayes plutôt ça : viewtopic.php?p=26539#p26539