Jean BonBeur
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre
Jean BonBeur
Bon moi c'est Jean BonBeur, actionnaire chez Poulaillon, Madrange et Président, amateur de sandwich, de pantalons et aussi de fourches Marzocchi (les anciens comprendront) et accessoirement sportif du dimanche sur son biclou à crampons.
Alors comme j'vois qu'il y a de bons clients niveau déconne et bike, alors je pose mon cul ici.
Alors comme j'vois qu'il y a de bons clients niveau déconne et bike, alors je pose mon cul ici.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: JBB
Bienvenue chez les dingues 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: JBB
Rhaaa hein en alsace on aime le wurscht la bière et la bonne bande de branleur :-) bienvenue le parisien
lol

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Seb la rustine
- Stagiaire