[CR] SLOWUP basel

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

[CR] SLOWUP basel

Message par Papybrujor »

Ceux qui ne sont pas venu ont eu tort.

Niveau temps juste une bonne rincée qui a lavé mon casque qui puait un peu des sorties précédentes.
Le reste du temps plutôt soleil le matin et gris l'aprèm sans pluie.

Pas de bobo ni soucis mécanique
Organisation au top à boire et à manger gratuitement régulièrement sur le parcours.
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: SLOWUP basel

Message par denis »

Oui je dirais même plus ceux qui sont pas venus on eu tort ::d
Une superbe organisation avec un monde fou mais super roulable juste sur la fin nous avons ralenti beaucoup d enfants un super parcours dans la ville de Bâle au bord du rhin et dans la campagne suisse puis allemande et retour plus de 65 km
je suis content d être venu et l année prochaine je le refait :mrgreen:
Et hop
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Bababababababaabaaaaaaa topissime cette manif, bravo les les p'tits Suisses :super: et surtout Will pour l'avoir proposé.
Alors que dire, parcours super roulant, c'est dit. La bouffe, c'est dit, Gratos, c'est dit, l'averse, c'est dit...euhhh y'a quoi a dire encore ? Ben que l'ambiance c'est du tonnerre.
A chaque grand carrefour, y'avais de superbe nana qui t’indiquait la direction avec un grand sourire ::d
Le tanden de Denis était utilisé par Seven et sa tendre...p't1 ça marche du tonnerre une fois lancé 8|
Sinon Brujor il a mouillé toute une famille en passant dans une immense flaque d'eau...le papa gueulait j'te dit pas :hehe: et Denis lui, il engueule les gosses qui n'aiment pas son vélo :gene: et fume les VDR ::d
Bref, que du bon, et très content d'avoir fait enfin une sortie avec Denis, à refaire, et in the sundgau ;)
Hop le Strava, 70km :frime: quand même avec 290 de D+ :hehe:

J'posterais quelques photos d'ici ce soir...
En final, ceux qui ne sont pas venus, ben c'est dommâge, car c'est vraiement une sortie "forum" idéal, car tout le monde peut y participer, quelque soit le niveau.. :)
Ah oui une dernière...Seven, il est pas tombé :mrgreen: et Rivela présentait leur goût rhubarbe :ghee:

Et comme Denis, j'y serais l'année prochaine, et j'emmènerais un gros sacs histoire de faire le plein de bouffe et produits d'hydratation (Nivea) :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

hypanapold a écrit :Brujor il a mouillé toute une famille en passant dans une immense flaque d'eau...le papa gueulait j'te dit pas :hehe:

La flaque fût plus profonde que je pensais :ghee:
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

brujor a écrit :
hypanapold a écrit :Brujor il a mouillé toute une famille en passant dans une immense flaque d'eau...le papa gueulait j'te dit pas :hehe:

La flaque fût plus profonde que je pensais :ghee:
:gene:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Re: [CR] SLOWUP basel

Message par SEVEN »

Tout est dis non tu crois je commence par un petit tranquille :-) je lis que Denis a pas de place pour le tandem erggg et je fonce tête baissé je l'appel mais CT une blague :-)

Donc tous arrivés sur le parking on s'équipe on discute & on se lance super soleil ;-) premier tour de roues pour Mme et moi même sur le tandem ça tabasse grave c'est génial on roule les ravitos la cadence tout y est pour le plaisir les belles suissesse hum délicieux on mange tranquillement les avironneuse qui glandouille se font houspiller par notre amis Denis quel fou rire et plaisir ;-)

Je remercie Denis l'expérience du tandem génial bcp de communication et d'anticipation un pur plaisir d'atteindre 55 km/h avec ça vole au vent les vae dépassé les jeunes dépassé les vdr dépassé rahhh Mme a pu grâce a ça s'éclater et faire les 69 km sans douleur maintenant on passe a un autre 69 lolles photos et la vidéo suivront ce soir ou demain ;-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :...tout y est pour le plaisir les belles suissesse...
Et dire que y'en a qui sont pas venu :mrgreen: nous on a vue ::d et plus d'une fois :gene:
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Hooop Schwiiiizzzz!

[emoji106]
Roule Raoul !
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Hop Qlq Photos...
En route vers le SlowUP :ghee:
Image
Brujor qui veut toucher les mamelles de la vache.. ::d
Image
Selfieeeeee :mrgreen:
Image
Seven...la patate (enfin qui matte quand il roule :mrgreen: )..et Mme qui fait le reportage photo ::d
Image
Brujor qui prennait un ballon à chaque ravito...j'vous laisse compter...à mi-parcours :gene: avec un Denis au grand sourire qui trouve l'organisation et les hôtesses ...surtout les hôtesses... au top :mrgreen:
Image
Sur le pont du Rhin....hormis une averse et pas longue c'était le grand beau temps...mais le temps allait être moins agréable à la fin de notre "aventure"
Image
Hop le reste à Mme Seven ;)
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

Content que ça vous ait plu :D
C'est vrai qu'on n'imagine pas trop l'ampleur de l'organisation par rapport aux randos habituelles genre trans-territoire (sans jugement de valeur hein, c'est juste pas le même type, ni la même échelle).

Je lisais un article, il n'y a eu que 30000 personnes cette année à cause de la pluie contre 60000 l'année dernière.
Mais malgré les quelques averses qu'on s'est pris, on a quand même eu assez de chance, le temps a peut-être nettement empiré juste après notre départ d'ailleurs.
Le petit bémol pour moi qui l'ai déjà fait c'est que le trajet était le même que l'année dernière, mais j'imagine que c'est déjà suffisamment compliqué à organiser... Peut-être mettent-ils plus l'accent sur le fait que ça traverse les 3 régions d'ailleurs que Bâle en particulier, car idéalement plus de trajet dans le vieux Bâle serait bien sympa, ou comme à Lyon où les parcours plus longs ont aussi plus de dénivelé, ça permettrait de varier le parcours dans les collines environnantes plutôt que de rester sur le plat. Mais déjà sur le plat au bout de 60km ça commençait à se sentir :gene:

Impressionnant le rendement du tandem quand ça se lance, selon strava sur la grande ligne droite industrielle on était à 30km/h. Bravo à Florence et Seven qui maîtrisent comme des chefs :super: .

Comme dit plus haut je crois, même si ça ne monte pas et que c'est que du roulant, c'est une sortie sympa pour le forum, il y a plus la possibilité de papoter en roulant que sur du single par exemple^^ (j'ai moins besoin de reprendre mon souffle :gene: )
Et c'est fun une fois de temps en temps de pouvoir envoyer sur le goudron sans avoir à faire constamment attention aux bagnoles :P

Et merci à vous, c'est plus fun en groupe que tout seul :alcool1:

Et le Rivella rhubarbe est top :mrgreen:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Répondre